Foire aux questions (FAQ)

 

  • Doit je payé les frais de bagages ?

    Non,  Les prix indiqués sont comprises avec bagages.

  • Doit je payer autre Frais ? 
    Non,Les prix indiqués s'entendent toutes taxes comprises et incluent le véhicule, la prestation chauffeur, l'assurance pour les personnes et bagages transportées, ainsi que le carburant. 

  • Les enfants payent-ils?

  • Pour les enfants de 0 à 16 ans = Gratuit 

  • Pour les enfants de plus de 16 ans = Tarif Adulte

  • Je n´ai pas reçu de confirmation par courrier électronique. Que faut-il que je fasse ? 
    Si vous n´avez pas reçu de courriel de confirmation de notre part dans les 8 heures qui suivent votre réservation, n´hésitez pas à prendre contact avec nous. La plupart du temps, ce retard est dû au fait que certains filtres anti-spams confondent certains courriels ordinaires avec des spams. Nous vous conseillons donc de contrôler que le courriel en question ne se trouve pas dans votre dossier spams.
  • Dois je laisser un pourboire au chauffeur ? 
    il n'est pas nécessaire, mais si vous êtes satisfait du service, le chauffeur l'appréciera.

  • Dois-je prévoir un siège enfant lorsque je voyage avec un petit enfant ?
  • Non, nous occupant de cela. cependant vous devez nous en informer lors de votre réservation.
  • Des bagages extrêmement volumineux ? 

    Nous vous prions de nous avertir simplement à l´avance.

  • Je voyage avec un animal domestique ?

    Nous vous prions de nous avertir simplement à l´avance.et munisse un cage approprié pour tenir en sécurité pendant le trajet.

  • Quelles sont les horaires opérationnels ? 
    Nous engageons le transport de voyageur 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il est cependant toujours nécessaire de réserver ce transport à l´avance. Si vous souhaitez que nous venions vous chercher à une heure très tardive ou très matinale, veuillez nous appeler au moins 24h à l´avance. 

  • En cas d'embouteillages, dois-je payer un supplément ?

    Non vous n'avez aucun autre frais que celui qui est réservé au départ,  nous ferons tout possible pour vous arrivent à destination. 


     

    常问问题

  •  

  • 我必须支付行李费吗?

    不,我们显示的价格是包括行李费的。

    我必须另外支付费用吗?
    没有,所报价格包括所有税费,包括车辆,送行司机,以及油费和买路费。 

    儿童支付吗?

    对于儿童0-16岁  =免费

    对于16岁以上的儿童  =成人价

    我还没有收到一封确认电子邮件, 我该怎么办?
     如果你还没有收到您所预订后8小时,我们的回复确认后的电子邮件,不要犹豫与我们联系。用各种方式,在大多数情况下,这种延迟是由于一些垃圾邮件过滤器混淆的事实,一些正规的邮件也被传载了,我们建议您检查问题后, 是不是在您的垃圾邮件文件夹里呢!

    我应该付行程小费吗? 
    这是没有必要的,但如果你的服务感到满意,若是方便的情况下 请你在我们网站上/留言。

    我和小宝宝旅行必要带上小儿童座椅吗?

    不,我们备好小座椅,但是,您必须在预订时告知我们。

    非常大的行李 这么办呢?
    请您提前通知我们尺寸,  尽可能的安排.

    我能带宠物旅行可以吗?

    请提前通知我们,为了旅途中有适当的安全.我们意后再定.

    服务时间是什么?
    我们客运24小时,周一到周日。但提前预订是必要的。如果您希望我们来接你非常很晚或者很早的早晨,请提前至少24小时.  [务必亲口电话约定 加上电邮或传真]。

    在拥塞的情况下,我必须得额外付费吗?
    不,你没有额外的费用可加,我们将尽一切可能为你到目的地。